Avertir le modérateur

01/07/2009

cuers: sa mairie+sa conseillére municipale Mme Baccino 06.77.00.27.75

.


Dés le 11 avril, je demande de l’aide :



 


              -à la mairie :Mr Malfato au 06.75.74.44 ….conseiller municipal



                               - Mme Baccino  SMS au 06.77.00.27.75 conseiller municipal +nouveau conseiller général.



                               - A l’antenne du Conseil général rue Hoche



Personne ne m’a répondu, comme à leur habitude, ils me laissèrent m’enliser. Puis, me diabolisaient : « Je séquestre mon fils » : tout les jours, il faisait  3 Km X 2, en vélo, pour aller nourrir son chien avec son copain qui mangeait tout les jours à la maison !



Comme pour le stationnement, cette mairie accuse « la victime » de sa propre défaillance.



 


                Le 22avril 2008, à 21 h, tout ceux qui ne nous sont jamais venu en aide en 26ans pour moi et 13ans pour mon fils, était là, pour me faire interner d’office : HO Toutes les « bonnes gagneuses » de la famille Pérolini/Fournier qui, elle, était absente.



Il ne manquait plus que le GIGN pour une mère en « mille morceaux » et son fils.



Le Dr Larzul-Carour, notre médecin traitant à mon fils et à moi-même, était là, dans la rue, depuis 19 heures, stupéfaite par de ce déploiement de force, les traita de «Guignolo » puis de « connard »et leur demanda : « quels moyens auraient t-ils déployé envers quelqu’un de réellement dangereux ! ». Toute cette mascarade dans les rues !



 


Ce soir là, elle pointait leurs maltraitances sur personnes vulnérables: attendre plus de 22 heures pour arracher un enfant à sa mère.



 


                Dedans, chez moi, il y avait 3 gendarmes : la stagiaire qui ne me quittait pas, le 2° qui me faisait parler et le 3° qui ne tenait pas en place : il ratait un épisode de son feuilleton favori « Dr House », il mit la chaîne émettrice, téléphona à sa femme pour qu’elle l’enregistre………C’est invraisemblable à croire. Comme seul témoin, ce sont ses 2 confrères gendarmes, mon fils de 13ans et moi qu’on envoie en HO pour délire !



 


                Tout comme j’affirme, j’atteste, je certifie que le Dr Couquet ne m’a jamais examiné. Mais qui va me croire !



D’ailleurs, il n’a pas signé son attestation du 22.04.2008 ! Il n’a fait que retranscrire ce qu’on lui a dit d’écrire.



 


                Le Dr Larzul-Carrour fut assignée au tribunal pour outrage à force public. Elle fut convoquée le 18 Novembre2008. La gendarmerie était absente du prétoire et personne pour la représenter !



 


                Maintenant mon médecin, c’est un avocat, je récuse cet internement au tribunal administratif, d’abord dans sa forme ! Si cet internement est abusif ! Je demanderai réparation pour moi et pour mon fils !



 



Commentaires

Quel sujet exceptionnelle, j'ai trouvé ce que il cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : pronostic france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu