Avertir le modérateur

09/06/2009

Coupable de pire en toute légalité 2

1 - Problème de stationnement incivique : une propriétaire défaillante à régler cette gêne et cette certitude qu’elle se serait mise en 4 voire en 1000, si vous n’étiez pas sa fille ! Elle voyait me faire discréditer de tout le voisinage et laissa faire. Soutenue par la mairie, la police municipale, la gendarmerie: un stationnement interdit matérialisé par la municipalité et personne pour venir le faire respecter. Cette défaillance déchaîna des violences verbales, sur mon véhicule, puis sur moi-même.

Puis, l’intimidation d’un voisin, marin pompier à Marseille, ses 2 mains autour de mon cou !

La gendarmerie me récuse………

La phrase la plus entendue : « Je peux te faire ce que je veux, la police ne se dérangera pas pour toi ». Et de faite.

Épilogue:

- la 1°fois que les gendarmes sont venus, ce fut pour venir en aide à ma famille, lors de ma mise en Hospitalisation d'office en psychiatrie: HO, le 22 avril 2008.

- la 2° fois, pour mon expulsion locative, elle aida ma famille, puisque c'est avec le concours de la force publique que ce fit cette disgrâce ce 11 avril 2009.

Pour ma famille, il leur fut plus facile de me délaisser et d’en tirer profit. Comme ils ont fait avec mon père !

Ma discréditation, ce n’est pas eux, ce sont les voisins inciviques. La citoyenne qualifiée d'avoir « un délire de persécution: forme chronique », ce n’est toujours pas eux qui l’a induit : c’est la mairie et les forces publiques que je sollicitai constamment.

Les pervers narcissiques mettent toujours un tiers entre eux et le profit.

Le plus bel exemple de Pervers Narcissique :Bernard Madoff. Personnage fédérateur dans sa famille, un couple idéal : le conjoint exemplaire, gentil, narcissique et soumis, puis un relationnel bien choisi. Après, plus de lien direct entre l’investisseur à gruger et le bénéfice de son escroquerie. Ce ne sont que les intermédiaires qui vantent les dividendes hors normes et font rentrer des fonds qui lui sont destinés. Lorsqu’il dit : fraudez! C’est impossible » tous le croient.

Cf.: - Mireille Perolini: notre « productrice », V Beluffi et L’A.S.E ne peuvent que la croire!

- Ugolin dans le roman de M Pagnol. Impossible qu’il détourne le bien d’un autre !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu